Image default
Société

Circulation des véhicules poids lourds à Cotonou : Les nouveaux horaires et itinéraires définis

Entre 6h30 et 8h30 minutes dans la matinée et entre 17h30 et 20h30 minutes dans la soirée, ce sont les tranches d’heure de circulation pendant lesquelles les véhicules poids lourds sont interdits de circulation à Cotonou. Ainsi, en a décidé le tout nouveau préfet du littoral, Alain Orounla, installé le jeudi dernier à travers un arrêté en date du 05 juin 2021 fixant les horaires de circulation des véhicules poids lourds à Cotonou. Dorénavant, ces véhicules poids lourds savent à quoi s’en tenir pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Ils ont toute la latitude de circuler à tout moment en dehors de ces tranches d’interdiction.  

L’autre chose dans l’arrêté du préfet Orounla, c’est la définition de  l’itinéraire de circulation pour ces véhicules poids lourds. Cet itinéraire se présente comme suit : Port de Cotonou-avenue de la Marina-aéroport ; dépôt Sonacop-3ème pont-carrefour Ocbn-avenue de la Marina-port/aéroport.

Voilà les nouveaux horaires de circulation et l’itinéraire que ces véhicules doivent désormais respecter conformément à l’arrêté préfectoral.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR