Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Choix du Moele-Bénin par plusieurs membres BR et UP de Bopa : Les législatives de 2023 s’annoncent bien pour Jacques Ayadji

Le Président du Parti Moele-Benin Jacques AYADJI a reçu dans la matinée de ce jeudi 24 février 2022, une forte délégation venant de la commune de Bopa dans le cadre des législatives de 2023.

D’une quinzaine de personnes représentant tous les arrondissements de ladite commune, la délégation était de jeunes, femmes et têtes couronnées. Déçus par les anciens politiques de leur région, les membres de la délégation représentant une importante base, veulent changer de paradigme en essayant un autre modèle de formation politique.

D’où cette rencontre avec le président de Moele-Bénin qu’ils ont choisi comme point d’ancrage. C’est la raison qui a motivé ces hommes et femmes à se tourner vers le Moele-Bénin dont ils apprécient l’idéologie.

Après avoir écouté les uns et les autres et en attendant les formalités d’adhésion proprement dites, Jacques Ayadji leur a rafraichi la mémoire en leur rappelant la genèse du parti et son parcours afin qu’ils aient une idée des débuts de la formation politique et son rôle sur l’échiquier politique national
Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR