Image default
Politique

Choix à la vice-présidence : Le BR salue un pas décisif de Talon

Réunis ce mardi 26 janvier 2021 en session extraordinaire au siège national du parti à Cotonou, le bureau politique du Bloc Républicain (BR) a, dans un communiqué officiel signé de son secrétaire général national, salué le Président Patrice Talon suite à la désignation de l’honorable Mariam TALATA comme sa colistière pour la prochaine présidentielle.

C’est dire donc que le Président Talon vient de faire un grand pas pour la reconquête du pouvoir. « Le Bloc Républicain, premier parti politique à désigner le président Patrice TALON comme son candidat le 26 octobre 2020, renouvelle ses félicitations au chef de l’Etat et lui réaffirme son soutien pour une large victoire au soir du 11 avril 2021. » a mentionné le Secrétaire Général National  du parti, Abdoulaye BIO TCHANÉ dans le message. Lire ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

COMMUNIQUÉ DU BLOC RÉPUBLICAIN

Le Bureau Politique du Bloc Républicain a tenu une session extraordinaire le 26 janvier 2021 à son siège national à Cotonou.

Au cours des travaux, le Bureau Politique a adopté le budget du parti pour 2021. Il a ensuite autorisé la poursuite de la mise en place des structures décentralisées du parti.
Il a enfin été informé de la décision du chef de l’Etat, Patrice TALON, de désigner madame TALATA Mariam comme sa colistière pour les prochaines élections présidentielles.

Le Bloc Républicain, premier parti politique à désigner le président Patrice TALON comme son candidat le 26 octobre 2020, renouvelle ses félicitations au chef de l’Etat et lui réaffirme son soutien pour une large victoire au soir du 11 avril 2021.

Pour le Bureau Politique du Bloc Républicain


Le Secrétaire Général National

Abdoulaye BIO TCHANÉ

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR