Société

Chantier Zagnanado-Banamè-Pahouignan et sa Bretelle Banamè-Covè : Hervé HÊHOMEY apprécie l’évolution des travaux

Constater l’évolution du chantier, recueillir les doléances des populations et élus afin que les ouvrages construits tiennent compte des réalités locales, tel est l’objectif de la descente du Ministre des Infrastructures et des transports, Hervé Hêhomey, sur le chantier Zagnanado-Banamè-Pahouignan et sa Bretelle Banamè-Covè. Une descente dans le cadre de sa tournée de suivi des chantiers du Programme d’action du gouvernement (Pag) pour faire le constat de l’évolution des travaux.

Dans la journée d’hier, jeudi  17 décembre 2020, le ministre Hervé HÊHOMEY avait à ses côtés des élus, maires et députés des localités riveraines, sur le chantier de construction de la route Zagnanado-Banamè-Paouignan et ses bretelles.

Lancé en 2017 par le ministre Hervé Hêhomey, ce chantier est composé comme suit : 57 Km de longueur pour la route Zagnanado-Pahouignan tandis que ses Bretelles Covè-Banamè et Koguédé-Za-kpota font respectivement 12 Km et 5,2 Km. Aujourd’hui, au grand bonheur des populations pressées de jouir de ces nouvelles infrastructures, les travaux sont  presque achevés. Ce qui ne peut que réjouir aussi le ministre Hêhomey car ce sont les infrastructures routières du PAG qui prennent corps.

Au total, cette tournée de suivi des Infrastructures routières du PAG sur le chantier Zagnanado-Banamè-Pahouignan et sa Bretelle Banamè-Covè a été une réussite. Qui devra inspirer d’autres afin que quelques soit le chantier, que les délais soient toujours respectés.

Articles Similaires

La Namibie, frappée de sécheresse, met en vente 170 éléphants

Le Béninois Libéré

Lutte contre le trafic illicite de drogues:Le commissaire Gaffan nettoie les ghettos

Arnaud KOUMONDJI

Invité sur l’ émission ‘’Gbadjèmè’’ de Radio Capp-fm. Le CA Adédjouma étale ses prouesses

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.