Image default
Sport

Chan 2021 : Le Cameroun et le Mali qualifiés pour les quarts

Le Cameroun est allé chercher son billet pour les quarts de finale dans la soirée de dimanche 24 janvier. Les Lions Indomptables n’ont toujours pas convaincu offensivement.

Pour ses débuts, Joël Ngon A Tiati a beaucoup tenté ; l’attaquant du Canon de Yaoundé s’est procuré trois occasions sans pouvoir les concrétiser. Les Burkinabè aussi ont eu leurs temps forts mais ni Mohamed Ouattara ni Sami Hien n’ont pu tromper la vigilance de Kerrido Haschou.

Sans rassurer, les hommes de Martin Ndtoungou Mpilé seront au rendez-vous du second tour.Les Étalons du Burkina quittent eux la compétition avec la satisfaction d’avoir enfin remporté un match en phase finale.

Zimbabwe-Mali 0-1

Le Mali aura réussi son pari. Les Aigles terminent à la première place du groupe A après être allés chercher un second succès face au Zimbabwe.

Un jaillissement de Demba Diallo aura suffi à combler les 10 000 supporters maliens présents dans les tribunes. Le joueur du Stade Malien reprend au point de penalty un centre en retrait d’Ibou Sidibé et crucifie Nelson Chadya, le troisième gardien utilisé en 3 matches par les Warriors.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR