Image default
Sport

Championnat pro de volleyball : Allada honore la cite d’Adjahouto en terminant sa phase aller

ALLADA VBC termine la phase Aller de la plus belle des manières en s’imposant sur un score écrasant de 03 sets à 00  face à REAL SPORT de Parakou.

C’était dans la matinée du dimanche 16 mai 2021 au hall des arts de Cotonou sous le regard de deux grandes personnalités qui ont honoré de leur présence cette belle rencontre. Il s’agit du Président de la fédération Béninoise de Volley-Ball Ali YARO et de Didier APLOGAN ancien Ministre des sports et Président de ALLADA VBC. Ce dernier très heureux de la prouesse de ses joueurs les a d’ailleurs reçus après le match au Foyer des Sapeurs-pompiers pour un rafraîchissement. Il leur a réitéré son engagement à soutenir le club avec tous les moyens comme il en a l’habitude depuis des lustres avant de les encourager à maintenir le cap jusqu’à la fin de la saison. Ce qui donnera le quitus au club pour pouvoir participer à la coupe d’Afrique des clubs champions.

Des matches de la phase aller restent encore pour les 5 autres formations. Ce qui déterminera à la fin du classement général de cette phase, le club qui sera classé derrière ALLADA VBC qui a déjà verrouillé la première place de cette phase avec 15 points au compteur. Les dés sont donc jetés pour les clubs qui ont encore des matches à jouer dans cette phase Aller qui annonce des matches à haute tension.

Notons aussi que le championnat amateur de la ligue Atlantique/Littoral est à sa 2ème journée avec AS COTONOU en tête du classement.

Geoffroy TOGOUAN

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR