Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cfoman-Daabaaru/Réception de leur parchemin ce samedi : Les étudiants de la 1ère promotion prêts à l’emploi

Après avoir soutenu avec brio le fruit de neuf (09) mois de formation et trois mois de stage dans différents organes, les 10 étudiants de la première promotion de Cfoman-Daabaaru en journalisme, cadrage-montage, graphisme, photographie et graphisme, vont réellement entrer sur le marché de l’emploi.

Ce samedi 14 mai 2022, ils vont au cours d’une cérémonie solennelle recevoir officiellement leur parchemin de fin de formation. Une joie pour le Président Directeur Général (Pdg) de l’entreprise de presse et de communication Bok Sarl, Barnabas Orou Kouman, qui offre désormais à Parakou et ses environs de bons produits finis prêts à servir partout où besoin sera dans les métiers de la communication et du numérique.

Occasion aussi pour le parrain de cette première promotion, Aboubakar Takou, le promoteur de groupe de presse Le Béninois Libéré, de donner de sages conseils à ces jeunes et inviter certainement d’autres à leur emboiter les pas. Car déjà s’annonce la rentrée de la deuxième promotion.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR