Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cfoman-Daabaaru/Après la remise des attestations de la 1ère promotion : Le cadeau du Pdg Bok à son frère

Le samedi 14 mai 2022 a eu lieu à la salle des fêtes de la mairie de Parakou, la cérémonie de remise d’attestation de fin de formation aux étudiants de la première promotion du Centre de Formation aux Métiers de l’Audiovisuel et du Numérique (Cfoman-Daabaaru), nommée promotion Aboubakar Takou.

Une cérémonie qui au-delà du parrain, le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré Aboubakar Takou, a connu la présence de nombreuse personnalités politico-administratives aux côtés des parents des récipiendaires.

Heureux de l’honneur à lui fait par son grand frère, le Pdg de Bok Sarl Barnabas Orou Kouman a fait une descente ce dimanche 22 mai 2022, dans les locaux du groupe de presse Le Béninois, pour le remercier à sa manière. Ainsi, il est venu remettre au parrain de cette première promotion du Cfoman-Daabaaru, Aboubakar Takou, une photo. Pour lui, le soutien de son grand frère est inestimable et il ne peut que le matérialiser à sa manière à travers cette photo souvenir de cette cérémonie de remise d’attestation.

Pour sa part, le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré Aboubakar Takou, s’est dit une fois encore honoré par ce geste de jeune frère et lui réitère son soutien indéfectible dans tout ce qu’il entreprend. La rencontre a pris fin par une photo de famille.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR