Le Béninois Libéré
Image default
Société

C’est officiel : on peut maintenant payer au Bénin sa facture d’eau en ligne : PREUVE QU’UN NOIR DÉCIDÉ VAUT DEUX BLANCS

On a vu à la Sbee un Paradis nous faire côtoyer les portes de l’enfer. Aujourd’hui, c’est encore un autre Blanc qui est à la tête de la Sbee et bonjour les coupures intempestives sans un peu de considération pour les clients en les informant des zones de difficultés en avance et en les respectant comme le font les responsables de la Soneb.

Une communication qui montre qu’à la Soneb malgré le monopole, le client est roi. Et comme pour coller aux nouvelles réalités du monde, la Soneb vient de nous offrir l’opportunité de payer nos factures en ligne. Une prouesse qui confirme la détermination d’un responsable à être constamment au service du peuple.

Plus de contraintes de vieillir dans les longues filss devant les directions commerciales de la Soneb. Sincèrement, parfois le président Talon vous séduit par ses réformes à visage humain et vous avez envie de dire Patrice, prends ma femme pour un week-end à « Gléhoué ». Que la Sbee s’inspire sincèrement de la science de la Soneb.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR