Politique Takou

C’est fini ! Souwi a fumé… Il nous a vendus : Il a bradé Amoussou À 15 Francs

Depuis quelques jours ses déclarations ne cessent de faire l’actualité. Il s’agit de l’honorable Affo Ibrahim alias Souwi qui semble s’être lâché pour certains.

En effet, soit l’honorable Affo Ibrahim alias Souwi est bougrement amoureux de la ravissante candidate des Démocrates, soit quelqu’un lui a refilé à son insu, quelque chose de mauvais afin qu’il puisse se livrer à de telles déclarations en violation des textes de son parti. Car ailleurs, ce sont des actes du genre qui poussent, les responsables de parti à suspendre ces membres qui sortent des rangs. Ou ces membres qui jouent aux éléphants dans une boutique de porcelaines.

Car, ce qu’il a dit là, relève d’une fiction sous la Rupture où tout semblait pourtant bien cadré. Même si on refuse de voir cela comme une gifle pour le premier responsable de l’Union progressiste, on ne peut s’empêcher de constater que le président Bruno Amoussou  vient d’essuyer une déculottée. Ou il a tout simplement mis le vieux à nu par ces propos-là.

Le truc est tellement gros en faveur de la Résistante Réckya Madougou, qu’il faut l’entendre pour croire. C’est pourquoi ceux qui pensent que le député doit avoir consommé quelque chose d’inhabituelle pour se livrer à de telles déclarations en faveur de la  Résistante et candidate démocrate.

En attendant d’en savoir plus, Amoussou qui a les neurones surchauffés, doit être en train de se poser mille et une questions sur le cas de ce progressiste.

Articles Similaires

Tournée du chef de l’État/étape de Pèrèrè : Le prêche du pasteur Talon à Pèrèrè

Aboubakar Takou

Vote du budget primitif de Cotonou, exercice 2021. 19 OO2 827 155FCFA pour Atrokpo et son équipe

Le Béninois Libéré

Gaston Zossou sur la Télévision nationale : « Nous pouvons désormais prophétiser notre développement »

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.