Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cérémonie de remise d’attestation de reconnaissance: Le commissaire Agountchon félicité par les populations de Akogbato

« Vous méritez amplement d’être félicité pour votre travail acharné, votre esprit de sacrifice, votre déférence et votre grand dévouement pour le rayonnement de quartier Akgbato. »

C’est entre autre ce qu’on peut lire dans l’attestation de mérite décerné au commissaire du 12ème arrondissement, Adolphe Koffi Agountchon. Une cérémonie de remise d’attestation de reconnaissance qui s’est déroulée ce dimanche 23 janvier 2022 en présence des autorités du 12e arrondissement, du chef quartier Akogbato et d’éminents conseillers et personnes ressources du quartier.
Pour les populations de Akogbato, c’est une manière à elles de saluer et encourager ce que le commissaire du 12ème arrondissement, Adolphe Koffi Agountchon et son équipe font car quelles que soient l’heure et les intempéries, ils sont toujours là pour assurer la sécurité des populations. « Monsieur, ce n’est pas grand-chose. On ne saurait payer le service que vous abattez… voyez en cette attestation le fruit de la reconnaissance de la population d’Akogbato.a A dit le porte-parole
« … sans vous tous, sans la population, les élus locaux, les conseillers à divers niveaux, on n’en serait pas là. On n’a pas la prétention d’avoir bien fait, ou d’avoir tout fait, nous savons pertinemment, consciencieusement qu’il y a à faire. Et nous vous demandons très humblement de nous aider… police de proximité à démanteler tous ces réseaux qui nous gangrènent, qui nous dérangent… » A affirmé en toute humilité le commissaire du 12ème arrondissement en recevant sa distinction. Cet homme qui met son savoir-faire et son expérience pour la gestion de ce grand quartier et difficile. Mais l’expérimenté Adolphe Koffi Agountchon sait sur quel bouton appuyer pour lutter efficacement contre les différents fléaux et ce avec la parfaite collaboration de la population.
A l’endroit de ses éléments, les encouragements n’ont pas manqué pour continuer toujours dans cette dynamique pour la sécurité et la quiétude de la population. « Chers collègues ceci est à votre actif. Félicitations à vous tous et surtout en avant pour démanteler le réseau de cambrioleurs qui nous défient. » A-t-il exhorté.
“La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire.” Dit-on. Et quoi de merveilleux pour le commissaire que cela vienne de la population.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR