Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Cérémonie de présentation de vœux aux Sgn/BR: Parfaite communion entre ABT et ses lieutenants

Responsables et militants du parti Bloc Républicain se sont retrouvés ce mercredi 5 janvier 2022 à Majestic de Cadjèhoun à Cotonou pour la Cérémonie de présentation de vœux du nouvel an.

Dans son speech de présentation de vœux au Secrétaire général national, le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané, pour son management et leadership a amené le président Patrice Talon à le choisir comme Directeur de campagne de son duo Talon-Talata pour la présidentielle d’avril 2021, le Secrétaire général national adjoint, Robert Gbian, a fait le bilan de l’année écoulée en relevant quelques points marquants des activités du Br qui montrent son dynamisme sur le terrain. L’élection de 2021 et la réélection du président Talon, Plus 100.000 nouveaux adhérents, l’arrivée au BR du PSD et l’Udbn pour le rendre plus costaud, etc., son entre autres actions citées par le Sgn adjoint et qui le rendent optimiste pour 2022.

Pour lui, pour réussi les échéances de 2023, le parti devra mettre 2022 à profit « pour consolider sa base et la remporter. » il a finir par une note d’optimisme après avoir exhorté à œuvrer en masse pour réussir à envoyer beaucoup de députés à l’hémicycle en 2023.

Après avoir souhaité ses vœux au président Talon, aux responsables et militants du Bloc républicain,  le secrétaire général national du parti, Abdoulaye Bio Tchané, à son tour, s’est réjoui du travail abattu par tout un chacun, et a exhorté à plus de mobilisation, à la solidarité pour bien préparer les échéances prochaines et ce dans la bonne ambiance. « J’ai donc la conviction que le Bloc républicain poursuit une bonne voie. Mais cette voie-là, il faut la consolider. Un parti comme le Bloc républicain, il est comme du lait sur le feu. Il faut le surveiller. » Il a par la suite souhaité les meilleurs vœux à tout un chacun, au parti Br avant de rejoindre l’He Gbian sur le vœu de voir le Br devenir, le premier parti du Bénin.   

La cérémonie a pris fin autour d’un buffet avec en tête que c’est parti pour un an d’activités et de travail acharné pour l’atteinte des objectifs fixés afin de hisser haut le nom du parti.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR