Image default
Société

Célébration du 1er mai 2021 dans la commune de Comé : L’He Charles Gagnon a fait vibrer l’UPCCEC et l’OPAMC

1er mai, fête du travail, mondialement célébrée par les travailleurs, cette journée est une occasion spéciale pour toutes les catégories de travailleurs des  pays de la planète. Et à l’instar des autres pays, le Bénin a célébré cette journée.

A Comé, l’He Charles Gagnon, a généreusement accompagné les  travailleurs des différents corps d’artisans, réunis au sein des associations Union Professionnelle des Coiffeurs, Coiffeuses et Esthéticiennes de Comé (UPCCEC) d’une part et l’Organisation Professionnelle des Artisans Menuisiers de Comé (OPAMC) qui ont décidé de faire de ce 1er mai une journée spéciale dans la commune de Comé. 

Et  l’He Charles Gagnon comme toujours disposé à soutenir les initiatives sociales qui participent à l’épanouissement de ses concitoyens, a appuyé financièrement les travailleurs de ces organisations pour que la fête soit belle à Comé.

Une célébration fort belle qui a suscité la reconnaissance de Gagnon Noélie née Adioko, présidente de l’UPCCEC et Herbert do Rego, l’OPAMC au nom de tous les travailleurs de la commune à l’endroit du philanthrope,  le très estimé PDG du groupe Prodicom Inter, Charles Gagnon absent parce que appelé ailleurs par le devoir celui de faire prospérer la Nation béninoise.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR