Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Célébration de l’an 4 du parti Moele-Benin : Ce que Ayadji souhaite aux Elites engagées

« Construire sa crédibilité au sein du parti », « travailler avec détermination pour l’atteinte des objectifs du parti » et « se mobiliser pour la conquête des espaces politiques nécessaire à l’action à impacts réels », ce sont les trois vœux formulés à l’endroit des militantes et militants de MOELE-BÉNIN, le président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji dans un message entrant dans le cadre de la célébration de l’an 4 de MOELE-BÉNIN, couplé avec les 62 ans de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale.

Message du Président Jacques AYADJI en ce jour commémoratif de l’an 4 du parti MOELE-BENIN:

Je m’appelle AYADJI Omonladé Hodonou Sourou Jacques, je suis le Président du parti politique MOELE-BÉNIN.

Je saisis l’occasion de la célébration des noces de cire du parti MOELE-BÉNIN couplée avec la célébration des 62 ans de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, pour m’adresser aux militantes, militants, sympathisantes et sympathisants de MOELE-BÉNIN en particulier et plus généralement à l’ensemble des Béninoises et des Béninois.

MOELE-BÉNIN est un parti politique dont les idéaux, le fonctionnement et les pratiques attirent aujourd’hui, même les plus septiques de la chose politique.

C’est un parti politique qui suscite l’admiration de figures emblématiques de la classe politique de notre pays. C’est à notre actif et c’est toute ma fierté aujourd’hui.

Femmes, hommes, jeunes et moins jeunes, mobilisez-vous pour la cause MOELE-BÉNIN car l’avenir est là.

À cette occasion où nous commémorons l’an 4 de MOELE-BÉNIN, couplé avec les 62 ans de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, mes vœux aux militantes et militants de MOELE-BÉNIN sont de 3 ordres:

– Premièrement et c’est le plus important, CONSTRUIRE SA CRÉDIBILITÉ AU SEIN DU PARTI.

– Deuxièmement, TRAVAILLER AVEC DÉTERMINATION POUR L’ATTEINTE DES OBJECTIFS DU PARTI.

– Troisièmement, SE MOBILISER POUR LA CONQUÊTE DES ESPACES POLITIQUES NÉCESSAIRE À L’ACTION À IMPACTS RÉELS.

 Enfin, à toutes les Béninoises et à tous les Béninois, je formule le vœu d’une foi sincère qui fera de chacun où qu’il se trouve, un bâtisseur de notre cher pays le BÉNIN.

Joyeux anniversaire à chacun, à chacune, à tous et à toutes.

VIVE MOELE-BÉNIN !

VIVE LE BÉNIN INCLUSIF!

Je vous remercie

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR