Image default
Société

Célébration de la Journée internationale de la femme par l’ONG ADECO : Brice Hondi en synergie avec les femmes artisanes

Témoigner son attachement à la promotion de la gent féminine et au respect des valeurs qu’elle incarne, tel est l’objectif qui a guidé le PDG du groupe ADECO Brice HONDI en offrant une belle célébration de la Journée Internationale de la Femme, les femmes artisanes membres de la Plateforme de Communication du Réseau des Artisans de Cotonou. 

Ce 08 Mars 2021au Centre de Promotion de l’Artisanat de Cotonou, Brice HONDI avait à ses côtés la Troisième Adjointe au Maire, Irène Françoise BEHANZIN, Invitée d’honneur, venue apporter son soutien à cette initiative de l’ONG ADECO de célébration des valeurs de la gent féminine.A cette cérémonie, son hôte et lui ont manifesté tout l’amour et toute l’affection aux acteurs de ce secteur stratégique de l’économie.

A travers cette cérémonie, Brice HONDI témoigne ainsi son attachement à la promotion de la gent féminine et au respect des valeurs qu’elle incarne. Toutes vêtues du blanc, symbole de la pureté, les femmes artisanes ont exprimé leur joie et renouveler leur engagement et soutien aux initiatives de Brice HONDI.

En rendant un hommage mérité à toutes les femmes artisanes en général et elles membres de la Plateforme de communication en particulier, le Président de l’ONG ADECO, a vu son auditoire le lui rendre à travers des tonnerres d’applaudissement, des manifestations de joie et des slogans favorables au groupe  ADECO.

De leur côté, ces femmes à l’honneur ont fait part de leur satisfaction et leur détermination à l’accompagner pour l’aboutissement de sa vison.

Leur bien-être et de la promotion de leurs œuvres, c’est cette assurance qu’a donné la 3èmeAdjointe au Maire, à ces femmes grâce aux mesures que prendra le Maire de Cotonou Luc S. ATROKPO.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR