Le Béninois Libéré
Image default
Société

Célébration de la fête du travail à Agoualand : Agoua offre la visite aux Zémidjans

Pour célébrer la fête de travail de la plus belle des manières et faire passer d’agréables moments de célébration, aux conducteurs de taxi moto, l’honorable Edmond AGOUA a fait déplacer le célèbre orchestre de l’Assemblée nationale depuis Porto-Novo.

C’est des centaines de conducteurs de moto à deux roues communément appelé zémidjan qui ont pris d’assaut le complexe culturel et touristique Agoualand ce dimanche 1er Mai à l’occasion de la fête du travail. Consommé par l’ambiance qui planait dans les airs les hôtes de l’honorable n’ont pas vu le temps passer jusqu’à ce que le crépuscule les surprenne.

Cette journée de la fête du travail a été une occasion rêvée pour les Zem.  En plus du spectacle qui a bouclé la boucle de la journée, les invités spéciaux de AGOUA ont eu droit à un petit déjeuné royalement servi suivi d’une visite guidée du complexe. A midi, un déjeuner festif servi à chaud avec tout le confort digne d’une convive a aussi été au menu. 

Qui d’autres que l’honorable Edmond AGOUA pour donner de la gaieté à Agoualand. DON METOK, JONHY AHOSSI, PIPI WOBAHO et sans oublier le célèbre AKON HOUN de TONAKÉ venu directement d’Abomey constitue le cocktail d’artistes qui ont égayé les conducteurs de taxi motos.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR