Le Béninois Libéré
Image default
Société

Célébration de la fête du 1er mai : Le message de l’He Chantal Ahyi

L’honorable Chantal Ahyi a saisi l’opportunité de cette fête des travailleurs pour lancer un appel à méditer sur un pan de l’hymne national du Bénin, l’Aube nouvelle : « …Accourez vous aussi, bâtisseurs du présent… Plus forts dans l’unité chaque jour à la tâche… Pour la postérité, construisez sans relâche ! « 
C’est à travers un message posté sur sa page Facebook. Lire ci-dessous l’intégralité du message de l’honorable Chantal Dedevi AHYI.

« Seul le travail libère l’homme. Chers bras valides du Bénin, l’édition 2022 de la célébration de la valeur Travail intervient au moment où le gouvernement de notre pays a donné un coup de pouce historique au partenariat social en vue de l’amélioration des conditions de vie et de travail.
C’est donc avec une plus grande foi en une aube nouvelle pour les travailleurs, que je souhaite une bonne fête à tous en ce jour, 1er mai.
Je voudrais profiter de l’occasion pour nous inviter à méditer ces extraits de l’Aube nouvelle, notre hymne national : « …Accourez vous aussi, bâtisseurs du présent… Plus forts dans l’unité chaque jour à la tâche… Pour la postérité, construisez sans relâche ! « 

He Chantal Dedevi AHYI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR