Image default
Culture

Célébration de la fête du 15 Août à Lokossa : Le député Dakpè SOSSOU distingué

Dans le cadre de la célébration de la fête du 15 Août, l’Association de la Fraternité Ifè de Lokossa a reçu la visite de l’honorable Dakpè SOSSOU, deuxième Vice-président de l’Assemblée Nationale du Bénin et du maire de la commune de Lokossa, le Dr Gervais Hounkpè Houenou.

Une célébration des retrouvailles de la communauté Ifè des ressortissants de l’Ouémé et du Plateau résidant à Lokossa. Après avoir été en communion avec les frères Ifè, l’honorable s’est rendu à Kplogodomè, un village de Koudo, pour célébrer avec les membres de l’association Nonvignon la fête du 15 Août.

Et c’est à Monkpa-Sèdji que l’honorable a été décoré pour ses nombreuses actions de développement dans sa commune et dans le Bénin tout entier. En effet, devant un parterre de monde, le député a été habillé d’une toge et d’un chapeau et s’est vu remettre un tableau de reconnaissance.

« C’est extraordinaire, je n’ai jamais pensé que le village de Monkpa-Sèdji à Ouèdèmè pourrait m’élever à si grand niveau. » A dit l’honorable après avoir été célébré par la population qui voit en lui un digne fils   du milieu qui aura beaucoup fait pour eux.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR