Le Béninois Libéré
Image default
Société

Célébration de la fête de l’Aïd El Fîtr: Le message de l’honorable Robert Gbian à la communauté musulmane

Le Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, Robert Gbian à l’occasion de la fête de Ramadan, a adressé son message à la communauté musulmane.

Chers frères et sœurs en Islam

Après trente jours de privation et d’adoration d’Allah, le Tout Miséricordieux et le Très Miséricordieux, nous voici en train de proclamer sa gloire par la célébration de l’Aïd El Fîtr, plus connu sous le nom de la fête du Ramadan.

Je n’ai aucun doute que vous aviez beaucoup prié pour notre cher et beau pays le Bénin tout au long de ce mois béni. Face à la situation sociale qui prévaut dans le monde, situation caractérisée par la cherté de la vie, conséquence de certaines crises endogènes liées aux effets de la pandémie du COVID-19 et plus récemment à la guerre en Ukraine, il me plaît de vous exhorter à poursuivre vos prières pour notre pays au-delà du mois de Ramadan.

C’est le lieu de remercier le gouvernement du président Patrice Talon pour les différentes mesures prises pour alléger les souffrances des populations béninoises confrontées à cette cherté de la vie.

Bonne fête du Ramadan à chacun et à tous.

Qu’Allah facilite.

Robert GBIAN,

PVP de l’Assemblée nationale

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR