Image default
Société

Célébration de fin de carrière administrative à Se (Houéyogbé) : Des hommages rendus à Marcel Yaovi Hounnouvi

Cette cérémonie du jeudi passé s’est déroulée dans les locaux de l’hôtel Pôle Nord de Sè. C’était en présence des enseignants toutes catégories confondues de l’unité pédagogique de l’Epp Logohoué A, B et Kindji.

Il n’est souvent pas permis à tous ceux qui démarrent une carrière administrative de faire valoir leur droit à la retraite. Vu les caractères et l’amour de générosité que Martial Yaovi Hounnouvi, directeur de l’Epp, a cultivé parmi ses pairs de l’unité pédagogique des écoles primaires et publiques de Logohoué A, B et Kindji dans la ville de Sè, ces derniers lui ont rendu un hommage mérité. A en croire le sieur Philippe Aloukou et madame Ahoussi Jeanne, cette célébration a un double objectif: marquer une pause pour se réjouir après une année scolaire sans incident et ensuite, rendre un hommage mérité à un confrère qui a montré une grosse qualité de fraternité à l’école primaire Logohoué B après plusieurs écoles dans notre pays. Pour marquer cette période de convivialité, l’unité pédagogique des trois écoles a laissé un cadeau symbolique à monsieur Martial Yaovi Hounnouvi.

Pour l’heureux du jour, le geste de ses camarades restera gravé dans les mémoires car, témoigne-t-il d’une volonté manifeste mais aussi et surtout renforce les liens d’amitiés dans le monde enseignant. C’est une surprise agréable, a soutenu Mr Martial Yaovi Hounnouvi. Les cérémonies ont pris fin à l’issue d’une réjouissance.

Marturin Codjo. Reg / Mono Couffo

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR