Le Béninois Libéré
Image default
Société

Carnet noir : Le Colonel Aristide Assogba repose en paix

On ne le reverra plus. Aristide Assogba, officier supérieur des forces armées béninoises  à la retraite, a été conduit à sa dernière demeure, au cimetière PK 14, dans la matinée de ce jeudi 05 mai 2022.  L’homme a pris départ pour l’au-delà dans le weekend pascal des suites d’une courte maladie.

Homme de valeur et de principe, homme de la vieille école pointu dans les détails et surtout amoureux des belles lettres pour avoir créé un cours spécial dans son école CS La Prunelle, un cours suivi avec engouement par ses apprenants, ARISTIDE ASSOGBA n’est pas prêt à quitter les mémoires.

Le corps du regretté a été exposé à son domicile après les cérémonies d’hommage au Complexe Scolaire La Prunelle de Gbodjè avant la messe d’enterrement qui a lieu à l’église catholique saint Charles Louanga de Agla Akplomey. Epouses, enfants, amis, parents et alliés ainsi que les collaborateurs présents à cette cérémonie d’inhumation témoignent de son passage terrestre. On retient de leurs dits que l’illustre disparu reste un homme de principe, de cœur et de rigueur quand il le faut.

Laissant derrière lui épouse et enfants, l’homme âgé de 69 ans aurait marqué par sa positivité tous ceux qui ont croisé son chemin. On ne le reverra plus si ce n’est dans nos mémoires. Que la terre lui soit légère. Dieu a donné, Dieu a repris. Repose en paix papa Aristide ASSOGBA.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR