Le Béninois Libéré
Image default
Société

Carnet noir/Décès d’un Administrateur des douanes à la retraite : Le message de condoléances de Bio Tchané

 « Son humilité, son sens de partage et sa rigueur dans le travail, lui ont valu le titre de Chevalier de l’ordre national du mérite du Bénin. »

A déclaré le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané dans un message sur sa page Facebook à propos du décès ce mercredi 08 juin 2022 dans sa 78ème année, de Madame BOURAÏMA MELYAS Zinatou née SAOUTÈ qui « a contribué dans sa brillante carrière au sein de l’administration douanière de notre pays, à la formation de plusieurs générations de douaniers. »

Lire ci-dessous l’intégralité de son message de condoléances.

Chers amis,

C’est avec une grande désolation que j’ai appris le décès de Madame BOURAÏMA MELYAS Zinatou née SAOUTÈ, Administrateur des douanes à la retraite, le mercredi 08 juin 2022 dans sa 78ème année.

Madame MELYAS a contribué dans sa brillante carrière au sein de l’administration douanière de notre pays, à la formation de plusieurs générations de douaniers. Son humilité, son sens de partage et sa rigueur dans le travail, lui ont valu le titre de Chevalier de l’ordre national du mérite du Bénin.

Grande amie de ma défunte mère, Madame MELYAS était aussi connue pour être disponible pour les autres, compassionnée et fidèle à ses amis et aux causes auxquelles elle croit. L’héritage qu’elle a laissé derrière elle montre que son passage sur cette terre a été une réussite absolue.

Je veux exprimer mes sincères condoléances à la famille éplorée, ainsi qu’à tous les proches de la défunte.

Qu’Allah le très Haut l’accueille dans son royaume !

Amen!

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR