Le Béninois Libéré
Image default
Société

Carnet noir/Décès de l’ancien DG ANaTT : Ce qui est arrivé à Thomas Agbéva

Fin de procès pour le pensionnaire de la prison de Missérété, l’ancien directeur général de l’Agence nationale des transports terrestres (ANaTT) et ancien conseiller technique du ministre des Infrastructures et des transports, Thomas Agbéva, qui vient ce vendredi de passer l’arme à gauche.

Détenu depuis le mercredi 14 juillet 2021 suite à l’éclatement de l’affaire de détournement à l’ANATT rapportée dans le compte-rendu du Conseil des ministres du 7 juillet 2021, Thomas AGBÉVA s’est vu privé de sa liberté en vue de l’élucidation de cette affaire de détournement rocambolesque à l’ANATT.

C’est l’âme au centre hospitalier départemental de l’Ouémé à Porto-Novo que l’ex DG ANaTT a rendu car n’ayant pas pu triompher de la maladie qui la rongeait. En effet, victime d’une crise cardiaque dans la nuit du mercredi au jeudi aux environs de 2 heures du matin, il a été transféré au CHD-OUÉMÉ. Malheureusement, malgré les soins à lui prodigués, il n’a pas réussi à triompher de cette crise.

Une triste nouvelle pour sa famille et ses proches. Et un dossier qui se ferme dans lequel on n’aurait plus toutes les informations

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR