Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cantine scolaire au Bénin : L’école primaire publique de Houégba cambriolée

Maïs, riz, huile et de l’argent volés ont été emportés à l’école primaire publique de Houégba  A, dans la commune d’Adjohoun. Un groupe d’individus  s’est discrètement introduit dans le bureau du Directeur et ont emportés des vivres réserver à la cantine scolaire.

 Ces individus non encore identifiés ont emporté lors de leurs descentes 41 kg de maïs, 30 kg de riz, de l’huile, des chaussures et de l’argent. Une quantité importante de produits vivriers devant couvrir la nourriture des enfants pendant une bonne période.

Les cambrioleurs ce sont pour le moment volatilité dans la nature. La police a interpellé le gardien de l’école et un autre suspect. Une enquête est  donc ouverte pour élucider l’affaire.

Pour rappel, les cantines scolaires sont une  Initiative du gouvernement de la Rupture. C’est un  programme mise en œuvre par la direction pays du Programme alimentaire mondial (PAM) depuis 20 Il est d’un de  coût 27 milliards de F CFA, et offre l’opportunité aux enfants d’avoir droit, tous les jours à l’école, à un repas chaud

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR