Politique

Candidature pour la présidentielle 2021 :Une bataille à 08 à la Fcbe

Idrissou Bako, Alassane Soumanou, Paul Hounkpè, Aboubakar Yaya, Paul Victoire AdjeKokou, Clément Koutchadé, Théophile Yarou et Romaric KoutchikaEhinnou. Tels les huit candidats  à l’investiture pour la présidentielle 2021 enregistrés au niveau parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE).

Si ailleurs, on est encore à des réflexions et autres pour la désignation de leur candidat à l’exception des partis de la mouvance comme le Bloc républicain, l’Union progressiste et le Moele-Bénin, qui ont choisi le président Patrice Talon, la Fcbe démontre sa vitalité. Et réellement le parti du Sen Paul ouvert du 4 au 8 janvier 2021 Hounkpè démontre que le respect des textes est plus qu’une préoccupation.

La preuve est que le temps imparti à l’enregistrement des candidatures pour défendre les couleurs de Cauris a été respecté. Et c’est ce qui donne aujourd’hui la liste de ces huit candidatures enregistrées au niveau le registre des candidats à l’investiture. Des têtes biens connus à des figurants comme Paul Hounkpè et Théophile Yarou, cette liste démontre toute l’ouverture qui a caractérisé ce processus.

En attendant le choix du duo, les aspirant au poste de président de la République ont devant eux le boulevard ouvert pour ratisser large afin de mettre la chance de leur côté.

AY

Articles Similaires

Invité sur Zone Franche de Canal 3 :Franck Kpassassi Tacle l’opposition

Le Béninois Libéré

Présidentielle de 2021 : dernière carte des Démocrates : Boni Yayi Candidat

Le Béninois Libéré

INSTALLATION DES COMITES TECHNIQUES DU BR POUR LE KO DE TALON : Les 12 apôtres de Abt installés

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.