Image default
Politique

Candidature du président Talon pour un second mandat : Charles Gagnon salue la décision et promet le soutien de Comé

« Je serai candidat… » Ce sont là les trois mots que tout le Bénin attendait depuis longtemps afin de savoir sur quel pied danser. Phrase prononcée par le président Patrice Talon le 15 janvier 2021 depuis la commune d’Adjohoun au cours de la dernière journée de sa tournée de reddition de compte.

Une décision qui a réjoui le philanthrope et homme politique Charles Gagnon : «  La décision de notre Président est patriotique. Le Chef de l’Etat Patrice Talon a juste répondu à l’appel du peuple souverain pour poursuivre l’œuvre de développement. Je lui promets le soutien de toute la population de Comé pour une réélection absolue et digne. » Leader politique incontesté de la 17ème circonscription électorale et membre de l’Union Progressiste (UP), Charles Gagnon salue cette décision patriotique du président Talon.

Et faisant confiance à toute la population de la commune de Comé, il se porte garant pour que toute la commune accompagne le président dans la dynamique qu’il a imprimé depuis 2016. Et à ce propos, il a ajouté : «  ce que nous souhaitons pour la réélection de notre leader, c’est un taux de participation élevé à travers tout le pays. » sans aucun doute pour qu’en avril prochain le président Talon soit toujours dans le fauteuil de la Marina pour la continuité de la dynamique enclenchée depuis 2016.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR