Le Béninois Libéré
Image default
Sport

CAN 2021/ Demi-finale : Les motivations de Samuel Eto’o pour les Lions Indomptables

Le deuxième billet qualificatif pour la finale de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations 2021 se jouera ce jeudi entre l’Egypte et le pays hôte. Lors de cette seconde demi-finale, les Lions Indomptables vont tenter de gagner à nouveau face aux Pharaons devant leur public.

Ce sera un match très attendu et intense car les Pharaons vont essayer de prendre leur revanche de la finale perdu lors de la Can 2017 face aux mêmes Lions. Et pour doper le moral des ambassadeurs camerounais, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a félicité l’équipe du Cameroun pour sa qualification en demi-finale en battant la Gambie 2-0. Il a aussi encouragé les coéquipiers de Vincent Aboubacar pour la suite de la compétition avec un discours motivateur avant le choc contre l’Egypte.

Dans une vidéo diffusée  par la fédération camerounaise de football, on voit Eto’o adresser aux joueurs des messages de motivation : «Les gars, tout ce que vous avez fait, vous devez le concrétiser jeudi !»

«Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars.» A-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR