Image default
Politique

Campagne électorale pour l’élection de Patrice Talon : Le BR s’engage pour un K.O

A quelques jours du démarrage de la Campagne électorale, le Bloc Républicain a été honoré par la présence du président Patrice Talon et de sa colistière Mariam CHABI TALATA lors de la nouvelle séance de travail, que le parti du cheval gagnant a décidé de tenir avec son duo de candidats, ce samedi 20 mars 2021 au palais des congrès de Cotonou.

Une rencontre qui intervient à point car tout est fin prêt du côté du Bloc Républicain, pour réaliser une belle campagne au profit de Patrice TALON et de Mariam CHABI TALATA.

C’est pourquoi cette réunion de l’ensemble des membres de son Bureau Politique du BR a été élargie aux Ministres, députés, maires et coordonnateurs des circonscriptions électorales afin que tous les organes du corps concerné par cette campagne électorale du parti du cheval gagnant soient infirmés, moulés, déterminés et proactifs sur le terrain en vue d’une belle et réussie campagne. 

Une option judicieuse pour le Secrétaire général national du parti, Abdoulaye Bio Tchané, au regard des questions débattues essentiellement sur les stratégies de la campagne électorale. Ce qui a permis de définir des techniques d’occupation du terrain, de mobilisation des électeurs et les grands sujets à aborder avec les militants.

Satisfaits des échanges avec leur duo de candidats, les participants ont promis mouiller le maillot sur le terrain et surtout œuvré pour la victoire du duo Taon-Talata dès le soir du 11 avril 2021.

Et au premier responsable du Br Abdoulaye BIO TCHANE de rassurer le duo candidats que tout est totalement prêt du côté de son parti en vue du sacre final et retentissant tant attendu par les populations.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR