Image default
Politique

Campagne électorale : Les appels de ABT et de BIDA

Pour une victoire écrasante du duo Talon-Talata le directeur national de campagne Abdoulaye Bio Tchané et le coordonnateur l’Organisation de la jeunesse du Bloc républicain Nouhoum Bida lancent un appel à la population béninoise pour offrir un KO au soir du 11 avril 2021.


Lire leurs messages

A. Bio Tchané
Pendant cinq ans le président Patrice Talon s’est évertué à montrer que nous avons notre destin en main et que nous pouvons transformer les choses développer notre pays. Les années qui viennent vont construire là-dessus et si le peuple nous donne la possibilité d’exercer cela, évidemment tous les objectifs économiques sociaux et politiques que nous partageons avec l’ensemble de la population pourront être atteints et chacun verra dans son vécu quotidien l’amélioration qui l’attend et dans ce contexte là je vous invite tous à aller voter massivement et surtout à aller voter massivement pour le candidat que je soutien le duo Patrice Talon- Mariam Chabi Talata.

Nouhoume Bida

Je demande à l’ensemble de la jeunesse du Bénin que ça y est. Tout le projet du président Talon 2021-2026 est dédié exclusivement à la jeunesse. Quand vous lisez l’ensemble des composantes, le vrai bénéficiaire c’est la jeunesse. Je veux lancer un appel à l’ensemble de la jeunesse du Bloc républicain pour leur demander de continuer le travail. Pour leur demander de faire en sorte que la paix puisse continuer par régner dans leur différente localité. Pour faire en sorte également que le 11 avril très massivement que ça soit le vote des jeunes. Ils le savent bien vous les jeunes, nous sommes jeunes, le Bloc républicain c’est le parti des jeunes. Le parti qui est dédié exclusivement aux jeunes. Nous devrions le savoir et faire en sorte que la démocratie puisse continuer par régner dans notre pays. C’est notre devoir, c’est notre responsabilité. Nous devrions l’accomplir. Voilà ce que je voulais dire. Camarades jeunes je sais que nous sommes engagés et nous devrions continuer la lutte pour qu’au soir du 11 avril 2021, notre chouchou le duo de candidat Talon-Talata puisse vraiment gagner avec un KO important dans le règne de la démocratie merci.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR