Image default
Politique

Campagne électorale : Gbadamassi galvanise les Amazones de Parakou

Le député de la 8ème circonscription électorale et premier responsable de la coordination de campagne du Br à Parakou, Rachidi Gbadamassi, a réussi la mobilisation des  femmes du Bloc Républicain de Parakou pour un oui franc et sincère en faveur du duo du Cheval gagnant Talon-Talata.

C’était ce lundi 05 avril 2021 à la Salle de l’alphabétisation de Parakou. De la mobilisation de ces femmes, le docteur en politique appliquée a bien reçu le message de de ces femmes amazones de Parakou à travers le discours de leur présidente. Un discours très apprécié par l’homme qui a choisi de pousser loin cette rencontre qu’il a transformée en une marche à travers la ville de Parakou.

inciter la population à sortir massivement dans le calme, la convivialité afin d’aller accomplir son devoir civique pour assurer un K.O au duo Talon-Talata au soir du 11 avril 2021, tel a été l’objectif de cette marche à laquelle les femmes ont adhéré et pris massivement part. Tout simplement parce conscientes des enjeux et surtout désireuses de traverser cette période dans la paix à travers la victoire sans bavure du duo Talon-Talata et de manière pacifique pour un réel développement du Bénin.

C’est pourquoi elles n’ont cessé de scander « Talon-Talata K.O!K.O! » en suivant l’honorable Gbadamassi. Sûres et certaines de l’acte qu’elles poseront le dimanche prochain et conformément aux directives de Gbadamassi.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR