Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Campagne électorale des Démocrates dans le Septentrion : Boni Yayi déverrouille les bastions un à un (vidéos)

« Si c’est la rupture de la rupture, je suis Démocrate » a dit l’ancien président Boni Yayi qui poursuit sa tournée ou plutôt la campagne au profit du parti Les Démocrates. Une descente sur le terrain qui emballe les populations qui n’attendent pas d’invitation pour aller à la rencontre du président d’honneur des Démocrates en l’accueillant tel un messie que le peuple attendait depuis des lustres.

Tout comme Kétou, Idigny, Savè et Toui, une foule immense s’étend sur le passage de l’ancien président et à ses lieux d’échanges avec les populations ce mercredi 04 janvier 2023 respectivement Tchaourou, Parakou, N’dali, Nikki et Pèrèrè. A la clé, des gens scandant Les Démocrates qu’ils veulent voter le parti soja le dimanche prochain.

Tout en invitant les populations à la préservation de la paix en cette période électorale, son message a été le même partout où il est passé : voter pour le parti Les Démocrates, un parti dont il se réclame engagé pour un développement à visage humain. Sur ce, Boni Yayi a également appelé les populations de Tchaourou et de Parakou à sortir massivement le 8 janvier prochain pour exprimer leur droit de vote dans la tranquillité.

Les vidéos ci-dessous illustrent pleinement l’accueil triomphal réservé au président Boni Yayi à chaque étape et démontrent l’estime qu’ont Les Démocrates à travers le pays. Avec une telle marée humaine, Yayi déverrouille les bastions qu’on annonçait imprenables et balise les Démocrates pour un sacre tant attendu du ‘’parti soja’’ le dimanche prochain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR