Société

Campagne d’orientation des candidats aux Bac d’Athiémé, Comé et Grand-Popo : Charles Gagnon offre gratuitement plus de 1000 guides

Le mardi 19 janvier 2021, l’Honorable Charles Gagnon, PDG de Prodicom Inter en collaboration avec les ONGs Educ-Afrique et Terre des Orchidées et la Fédération nationale des étudiants du Bénin (FneB), a procédé comme annoncé au lancement officiel du vaste programme d’orientation des futurs bacheliers. C’est le Collège d’enseignement général 1 de Comé qui a été le point de départ de cette vaste campagne d’orientation des candidats au Bac.

C’était en présence du Directeur départemental de l’enseignement secondaire et de la formation technique et professionnelle, Mathieu AYESSI, du président de l’Association des parents d’élèves et la mobilisation des responsables pédagogiques et administratifs et des apprenants. Devant ceux-ci, les futurs bacheliers ont reçu des informations capitales pour le choix de leur formation une fois à l’université et un guide d’orientation entièrement financé par le philanthrope Charles Gagnon qui visiblement a fait de l’éducation de la jeunesse son cheval de bataille.

En effet, l’Honorable Charles Gagnon est déjà, et à plusieurs reprises, venu en aide aux apprenants dans le cadre de leurs études et celle-ci n’en sera pas la dernière. Après comé cap sera mis sur Grand-Popo et Athiémé, pour prendre fin le vendredi 22 janvier 2021.

Arnaud KOUMONDJI

Articles Similaires

Polémique autour des masques bleus au Bénin : Le ministre de la santé apporte plus de clarification

Le Béninois Libéré

À peine en fonction au Cnhu : Le nouveau Directeur Dieudonné Gnonlonfoun croule déjà sous les doléances

Le Béninois Libéré

Décédé mardi dernier des suites d’une crise cardiaque : Le Dc civil de Talon inhumé ce jour

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.