Image default
Société

Campagne de vaccination contre la Covid-19 : Le Br prend position sur la toile et gage du monde

« Le moyen de plus sûr de se protéger contre la covid-19, c’est le vaccin. » Tel est l’un des messages de la campagne que mène le parti politique Bloc Républicain que dirige le Secrétaire général National, Abdoulaye Bio Tchané.

Pour le patron des Républicains, tous les Béninois doivent se faire vacciner car c’est non seulement se protéger mais aussi protéger les siens et ses proches. C’est pourquoi après le lancement de la Campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 la semaine passée, le Sgn Bio Tchané et les siens ont pris sur eux le soin d’investir les réseaux sociaux pour sensibiliser les populations en vue d’une adhésion massive à cette campagne nationale de vaccination contre la Covid-19.

Pour les républicains, cela s’avère nécessaire parce que la seule alternative pour sortir des griefs de cette pandémie, c’est la vaccination à laquelle les principaux responsables Abdoulaye Bio Tchané, Robert Gbian, Adidjatou Mathys et autres du Br se sont déjà prêtés. Donc, c’est conscient de l’importance de cette vaccination et de la désinformation ayant trait que les Républicains ont choisi aussi les réseaux sociaux pour communique, pour sensibiliser les Béninois.

Aller se faire vacciner si on s’aime et aime ses proches afin que le malheur ne prenne par soi pour installer la désolation. « Fais comme moi » clame-t-on au Br pour la réussite de cette campagne nationale de vaccination contre la Covid-19. L’objectif est connu du côté du gouvernement où on vise plus de 60% de vaccinés au sein la population béninoise. Et le Br entend jouer pleinement sa partition. D’où cette campagne sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR