Image default
Politique

Campagne dans le quartier politiquement imperméable de Parakou : Gbadamassi ramène Zongo-Zénon Wayeho dans le bastion du BR

Professeur en politique appliqué, l’honorable Rachidi GBADAMASSI vient de démontrer qu’il maitrise l’art de la politique et aussi qu’il maitrise sa ville, celle qu’il a dirigée en tant que maire.

En effet, réputé pour être le quartier le plus difficile et politiquement imperméable de Parakou, Zongo-Zenon Wayeho n’a résisté à la stratégie mise en place par Rachidi Gbadamassi pour ramener dans son parti le bloc républicain, ce quartier. S’étant donc rendu à Wayého, autrefois très hostile à la vision de la mouvance, GBADAMASSI et sa suite ont été accueillis chaleureusement et l’honorable en a profité pour leur montrer le meilleur choix à faire dans cette élection.

De vive voix, l’élu de la 8eme CE s’est adressé aux jeunes en langues locales et en français pour leur dire que la solution à leur problème est bien sûr le duo TALON-TALATA. Dans sa stratégie propre à lui, l’honorable est parvenu à faire changer de formation politique aux jeunes de ce quartier réputé pour être inflexible. Mais comme aucun fort n’est impénétrable, GBADAMASSI a réussi à trouver la partie vulnérable du quartier.

A la population, il a tenu un discours rassembleur avec une franchise et la sincérité notées dans ses propos. Très hostiles au discours du président auparavant, les jeunes et femmes ont finalement promis à l’honorable Rachidi GBADAMASSI et au Ministre Samou Séidou ADAMBI, une victoire par K.O. au soir du 11 avril. Après son coup de maitre pour ramener dans le giron du Br ce quartier, l’He. Rachidi GBADAMASSI est allé voir les habitants de Yaramin Sobabera, un autre quartier de Parakou mais cette fois-ci acquis à la cause de l’honorable.

Très content de voir leur fils, frère ou père, la population a réaffirmé son soutien à GBADAMASSI et à son candidat Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata Zimé

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR