Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Cambriolage dans une agence à N’Dali: Un agent de sécurité épinglé

Plus de quatre millions de francs cfa ont été dérobés dans une structure de microfinance à Bouko, dans la Commune de N’Dali. Le cambriolage a eu lieu en début de semaine. Suite au butin emporté une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.  

« Les cambrioleurs de l’agence de crédit ont brisé le coffre-fort de l’institution financière et ont emporté son contenu. Interpellé après l’opération, l’agent de sécurité en poste le jour du cambriolage a été mis en détention provisoire. En dehors de l’agent de sécurité, la caissière et le gérant de l’agence ont été placé sous contrôle judiciaire après leur audition ». A fait savoir le Benin web TV

  Plusieurs responsables de la structure ont été auditionnés après le passage des malfrats qui ont emporté un butin de plus de quatre millions de FCFA. Il faut noter qu’ils ont réussi leur besogne « au moment où l’agent de sécurité en poste dans l’institution financière a quitté son poste pour aller se restaurer ». L’enquête est en cours pour mettre la main sur ces hors la loi et leurs éventuelles complices.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR