Image default
Société

Cabale médiatique contre la Sobemap : Le Synatramap dénonce des allégations mensongères

« A ce jour, aucun positionnement ou nomination d’agents n’a été fait au Département du Matériel pour que les travailleurs appellent le chef de l’Etat au secours.» Voilà l’information qui a manqué aux malintentionnés pour qu’ils puissent se jeter dans une cabale médiatique sur fond d’allégations mensongères.

Et c’est le syndicat maison à savoir le Syndicat National des Travailleurs des Manutentions Portuaires (Syntramap) qui a cru devoir répondre à ses allégations et apporter la bonne information afin de couper court à cette campagne de désinformation aux buts inavoués de gens qui n’ont d’intention que de chercher à peindre en noir ce qui  se fait de bien.

Tout en apportant un démenti formel à la supposée discorde entre les travailleurs et les responsables de la maison Sobemap, le Sg Syntramap, Gabriel A. Zounda, tient à informer l’opinion nationale et internationale que « les travailleurs de la Sobémap ne sont mêlés dans ces allégations diffamatoires et ne veulent que la prospérité de leur entreprise pour la satisfaction de la clientèle. » Voilà la réalité qui fait mal et qui amène les gens à voir le mal partout. Au lieu de savoir raison gardée et apprécier ce qui se fait de bien par ces sociétés réellement ancrées dans la dynamique de la gestion du gouvernement de la Rupture comme la Sobémap, on pense réussir à désinformer les populations afin de tromper le chef de l’Etat. Mais ce que ces gens ignorent, c’est que le président Talon, n’est pas dupe car il n’est pas né de la dernière pluie pour se laisser si facilement avoir.

Fait bizarre dans ces allégations mensongères, c’est le syndicat maison qui dément et dénonce cette cabale contre la Sobémap. Autrement dit, contrairement à ce qu’on veut faire croire, les travailleurs de la Sobémap sont en phase avec leurs responsables à commencer par le Directeur général, Amoussou Sossou.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR