Le Béninois Libéré
Image default
Benin Economie

Budget de l’État exercice 2022: L’exécution lancée

C’est ce vendredi 07 janvier 2022 que le ministre d’État de l’économie et des Finances a procédé par visioconférence au lancement effectif de l’exécution du budget de l’État gestion 2022.

Adopté à l’unanimité des députés le 09 décembre 2021, ce budget qui vient de rentrer en vigueur comporte plusieurs points du programme d’action du gouvernement 2021-2026.

Plusieurs cadres de la gouvernance locale ont participé à l’évènement. Au nombre de ceux-ci, nous avons les responsables en charge de la planification, de l’administration et des finances des ministères et Institutions de la République, des acteurs de la chaîne des dépenses publiques, les acteurs de la gestion des finances publiques au niveau déconcentré, les directeurs généraux d’agences et autres entités publiques, les membres de la société civile. Ces derniers étaient mobilisés pour suivre l’exposé général des instructions et modalités d’exécution du budget de l’État, gestion 2022 présenté par les cadres du ministère de l’économie et des Finances.

A. A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR