Image default
Société

Bonne nouvelle pour certains propriétaires de véhicules : Le DG douanes les invite à retirer leurs pièces

A travers un communiqué, le Directeur général de la douane et des droits indirects Charles Inoussa Sacca Bocco a invité les  usagers interpelés lors de la dernière opération de la douane d’aller retirer les pièces de leurs véhicules. Cela fait preuve de la compétence dans le travail de la douane béninoise contrairement aux rumeurs qui courent supposant une guerre de la douane contre les usagers.

En effet, il y a quelques jours, la douane béninoise a procédé à un contrôle de routine de la régularité des formalités douanières des véhicules mis en circulation au Bénin. Certaines pièces ont été provisoirement retirées par l’administration douanière pour vérification. Suite aux investigations, Charles Inoussa Sacca Bocco, Directeur Général des Douanes, invite les usagers victimes à se rapprocher sans délai des services des douanes concernés pour retirer les pièces de leurs véhicules.

L’annonce a été faite par le DG Douane  Charles Inoussa Sacca Bocco à travers un communiqué en date du 17 juillet 2021    

Gloria AKOAKOU

COMMUNIQUE RADIODIFFUSÉ

        Suite au contrôle de routine de la régularité des formalités douanières des véhicules mis en consommation au Bénin, les pièces de certains véhicules ont été provisoirement retenues par l’Administration des Douanes.           

      Au terme des investigations, le Directeur Général des Douanes invite les usagers interpellés à se rapprocher sans délai des services des douanes concernés pour le retrait des pièces de leurs véhicules.

       Le Directeur Général des Douanes compte sur le sens du civisme de chacun et de tous.                                                                             

Cotonou, le 17 juillet 2021.    

                      Signé

Charles Inoussa SACCA BOCO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR