Image default
Politique

Bilan du soutien de l’UDBN pour le KO duo Talon-Talata : Prudencio prime ses partenaires et les coordinations du parti

Le siège Nationale du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau situé à Dèkoungbé dans la commune d’Abomey-Calavi a abrité ce mercredi 21 avril 2021 une grande cérémonie bilan de la participation de l’Udbn à l’élection présidentielle du 11 avril 2021.

Entourée des membres du bureau politique, la présidente du parti Claudine Afiavi Prudencio a convié toutes les coordinations départementales, communales et d’arrondissement au siège du parti afin de les féliciter et de les remercier pour leur engagement et le travail formidable abattu sur toute l’étendue du territoire national.

Dans son allocution, le président délégué du parti maître Cyrille Djikui a rappelé la contribution active et décisive de toutes les coordinations pour le KO du duo Talon-Talata. Selon ses propos, l’aventure a été belle et passionnante aux côtés du duo Talon-Talata pour lequel sa formation politique s’est investi corps et âme pour le triomphe. Par la même occasion, il a remercié tous les professionnels des médias qui, à travers leurs colonnes et leurs caméras, ont donné de la visibilité au duo Talon-Talata au cours de cette campagne électorale.

Prenant la parole, la Présidente du parti Claudine Afiavi Prudencio, très émue, s’est adressée à toutes les coordinations du parti réunies au siège national du parti à Dèkoungbé, le cœur empli de fierté et de reconnaissance pour leur dévouement sans limite, leur application et implication pour  la brillante victoire du Président Patrice Talon et de sa colistière Mariam Talata. La Présidente a par la même occasion salué chacune des coordinations pour le gigantesque travail abattu, avant de se tourner vers les hommes de la presse, partenaires de l’UDBN avec qui, elle a d’excellentes relations, pour leur dire toute sa satisfaction pour leur professionnalisme et leur abnégation. D’ailleurs pour matérialiser cette reconnaissance à leur endroit, une attestation de reconnaissance a été attribuée à chaque patron de presse partenaire de l’UDBN.

Au totale, une  soixantaine de  patrons de presse ont été honorés par le parti UDBN et sa présidente. Une première au Bénin dans l’histoire politique et dans le partenariat presse-Parti politique. A la suite des hommes des médias, toutes les coordinations ont reçu un trophée de mérite pour leur participation au KO. La cérémonie a pris fin par un dîner qui a été offert aux hôtes de cette cérémonie pour célébrer la victoire du duo Talon-Talata.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR