Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bilan de 06 jours de sensibilisation sur la vie chère et les mesures prises : Mission accomplie 5/5 pour Talon

(Une initiative à rééditer selon les populations)

Cette tournée gouvernementale qui a permis aux populations de comprendre la crise que traversent le monde et le Bénin, a été une totale réussite pour le gouvernement. Car les différentes délégations gouvernementales qui ont sillonné tout le pays ont été surprises par l’affluence et l’intérêt des populations pour cette tournée.

Les populations au regard des interventions ont affirmé que tous les ministres ont réussi le job. Des ministres d’Etat Abdoulaye Bio Tchané, Romuald Wadagni, aux ministres Adidjatou Mathys, Samou Adambi, Hervé Hêhomey, Aurelie Adam Soulé Zoumarou, Oswald Homeky, Jean-Claude Houssou, sans oublier les honorables Louis Vlavonou, Robert Gbian, Rachidi Gbadamassi, David Gbahoungba, Augustin Ahouanvoebla, Dakpè Sossou, Charles Gagnon et tous ceux qui ont participé à cette reddition de compte.

Ils ont su bien expliquer la situation aux populations qui disent avoir compris et seront désormais les relais du gouvernement auprès de ceux qui n’ont pas encore eu les bonnes informations. C’est dire donc que les résultats étaient au-delà des attentes.

D’ailleurs, les populations ont demandé que ces genres d’initiatives soient réédités pour que plus jamais personne ne les trompe en leur donnant de fausses informations. Le Président Talon peut donc être fier de son équipe qui a réussit la mission.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR