Le Béninois Libéré
Image default
Société

BEPC 2021 : Le message de Thierry Gandaho aux candidats

Comme toute autre autorité du Bénin, le président de la fondation ‘’Gandaho Thierry’’, Thierry GANDAHO a pensé aux candidats à l’examen du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC), Session juin 2021.

En effet, dans son message publié sur les réseaux sociaux, l’homme souhaite bonne chance et bonne composition à toutes et tous les candidats à cet examen qui permet aux apprenants de continuer le second cycle dans l’enseignement secondaire.

Par la même occasion, Thierry GANDAHO exhorte les candidats au calme et à la concentration durant toutes les compositions. « Soyez sereins et donnez le meilleur de vous-même. Celui qui sait croire en ses capacités ne s’éloigne jamais du chemin du succès. Une fois encore bonne chance et bonne composition à tous les candidats ! », a écrit le Président GANDAHO.

Pour rappel, 145.934 candidats avec 69.342 de sexe féminin soit un pourcentage de 47,52 et 76.592 de sexe masculin soit un pourcentage de 52,48, planchent pour les épreuves écrites depuis ce lundi 14 juin 2021.

G.A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR