Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Une bonne nouvelle pour les Béninois résidant en France

Les Béninois résidant en France derniers vont bientôt bénéficier d’une opération spéciale d’enrôlement pour l’établissement et/ou le renouvellement du passeport ordinaire biométrique. Cette opération prend en compte les Béninois résidant en France notamment ceux qui disposent de leur RAVIP.

Dans un communiqué, l’Ambassadeur du Bénin près la France, Eusèbe AGBANGLA, invite ceux n’ayant pas pris rendez-vous sur le site www.bénin-ambassade.fr à le faire sur place. A cet effet, l’enregistrement se fera contre paiement mais au moyen d’une carte bleue.

Les Béninois résidant en France qui possèdent déjà des pièces issues du RAVIP sont également invités sous présentation d’une preuve d’enregistrement à travers ce site. L’ambassadeur rappelle qu’« aucun paiement en espèces ne sera en effet accepté au guichet lors de l’opération ».

L’opération spéciale d’enrôlement pour l’établissement et/ou le renouvellement du passeport ordinaire biométrique est prévue pour se dérouler du 27 janvier au 07 février 2023.

Mariette DOMINGO

2 Commentaires

Aballo 27 janvier 2023 at 3:48

Une très bonne nouvelle

Réponse
Abdoul-Gafar 27 janvier 2023 at 8:31

Félicitations à nous les béninois

Réponse

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR