Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Talon sauve les populations de Togbin Daho de leurs difficultés en eau potable

Les populations de Togbin Daho peuvent maintenant pousser un ouf de soulagement. Longtemps sur le tapis, le gouvernement Talon a enfin tranché sur le sort de Togbin Daho. À l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 25 janvier, le chef de l’État a approuvé la réalisation des travaux d’extension du réseau d’eau de la SONEB dans le cadre du projet de promotion immobilière sis à Togbin Daho plage.


En effet, c’est en vue de satisfaire les besoins en eau des sites devant abriter diverses infrastructures dans la localité, dont celles prévues dans le cadre de la promotion immobilière que le Conseil a donné son accord pour la réalisation des travaux d’extension du réseau d’eau potable de la SONEB et son raccordement aux réseaux existants.
Pour ce faire, les ministres concernés sont instruits de faire diligence et veiller à la conduite du chantier en conformité avec les prescriptions du cahier des charges. Voilà qui vient soulager les populations de Togbin Daho qui vivent un calvaire dans l’approvisionnement à l’eau potable.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR