Le Béninois Libéré
Image default
Société Sport

Bénin : Talon échange avec les présidents de clubs de football ce jour

Le président de la République, Patrice Talon va rencontrer les acteurs du football béninois ce jeudi 22 décembre 2022. Selon les informations, il s’agira des présidents de clubs engagés dans le championnat professionnel saison 2022-2023.


Selon l’information relayée par l’Investigateur du jour, c’est une note signée du secrétaire général de la Fédération béninoise de football (FBF), Claude Paqui, à travers laquelle les présidents des clubs engagés dans le championnat saison 2022-2023, sont invités à une rencontre avec le Chef de l’Etat, Patrice Talon.
Ceci, pour parler des questions et stratégies devant favoriser le réel développement du football dans notre pays. Ce sera aussi l’occasion pour annoncer aux acteurs du cuir rond que le Bénin est candidat pour co-organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025 avec le grand voisin de l’Est, le Nigeria.

(L’intégralité du communiqué)
« Le président de la Fédération béninoise de football a l’honneur d’inviter tous les présidents des clubs du championnat professionnel saison 2022-2023 à une importante rencontre avec le président de la République, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement au Palais de la Présidence, le jeudi 22 décembre 2022 à 17 heures 30 précises », peut-on lire dans la note. Par le même canal il est signalé aux invités du président cette soirée que la mise en place est terminée pour 17 heures ». Aucune procuration n’est acceptée, informe l’auteur de la note.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR