Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin/Savè: A l’aide de gris-gris : Un client emporte la moto du conducteur de taxi-moto (les détails)

Le gangstérisme est de retour dans nos villes. Tout client n’est plus client mais parfois des hors-la-loi déguisés. Ils ont dorénavant opté pour une autre méthode. Au Bénin et plus précisément dans la commune de Savè, un client a emporté la moto d’un conducteur de taxi-moto communément appelé « Zémidjan » après l’avoir frappé avec un gris-gris (talisman). En effet, la scène s’est passée le mercredi 15 juin 2022 aux environs de 18 heures à hauteur de Longbonjin non loin de Béthel.

Un client s’est servi d’un gris-gris pour bastonner un Zémidjan et voler sa moto Bajaj dans la soirée du mercredi dernier à Savè. Selon les informations du quotidien Daïbi Info, le conducteur de taxi-moto revenait du marché de Glazoué pour Savè. Sur le chemin, il a trouvé un client qui a sollicité ses services pour Savè.

Arrivé vers Longbonjin non loin de Béthel, le client frappe le conducteur avec un gris-gris qui l’immobilise et emporte sa moto Bajaj flambant neuve. Le présumé client voleur a pris la clé des champs après son forfait. Le conducteur s’est retrouvé dans un état critique où il ne pouvait plus parler.

C’est ainsi qu’il a été conduit dans un lieu secret pour des traitements adéquats. Selon ses parents, la victime n’a pas encore retrouvé ses sens. Vivement que la police arrive à débarrasser nos villes et campagnes de ces divorcés sociaux.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR