Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Bénin : Richard Boni Ouorou invite Talon à revoir sa méthode de gouvernance

La fête aura bel et bien lieu le 08 janvier 2023. Et plus ce grand rendez-vous approche, plus les avis se diversifient dans le rang des politiques, populations, etc. En témoigne celui du Socio politologue Richard Boni Ouorou qui sur sa page Facebook ce jeudi 17 novembre 2022, est revenu sur la gestion du Président de la République. dans ce message, il affirme « Il faudra que Patrice Talon soit lucide. »

Kevin da-SILVA

À lire ci-dessous l’intégralité de son analyse:

« Il faudra que M Patrice Talon soit lucide, on ne peut pas diriger un pays comme on dirige une boutique entrain de négocier des compromissions, comme on négocie des prix au rabais au marché.

Cette activité qui est devenue un model de gouvernance rendra à moyen terme, instable et déséquilibrée la gouvernance de façon générale et le pays par extension.

M Joseph au lieu de se concentrer sur son électorat, a passé ses dernières semaines à supposément -ruser- , débaucher, réembaucher dans un parti vide dont le logo rappelle les partis révolutionnaire de l’Amérique du Sud, et maintenant il faut lui faire de la place ?

Donc tout ça pour débarquer des gens et faire de la place à M Joseph et à d’autres qui potentiellement seront en difficulté si les LD y allaient?

Tout ça devient ridicule !

M Patrice Talon devrait apprendre à diriger le Bénin avec la même élégance qu’il met en s’habillant.

Une concordance entre le gentlemen sapeur et une possible —gentlemaniat— politique ferait le bonheur du Benin. »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR