Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin: Reddition de comptes, l’He Gbadamassi invite ses adversaires à confronter les bilans

Il a l’expérience, il tient parole quand il fait une promesse, il a le contact facile avec les populations qui en retour le lui rendent bien et pour couronner le tout, il dit avoir la crainte de Dieu.

Cette machine politique que certains appellent le général à 5 étoiles ou le Buffle du Borgou, ou encore le Sunon Buku Sura Buku Kera, le bien-aimé des rois pour ne citer que ces noms, démontre sur le terrain sa maturité politique. Élu de la 8ème circonscription électorale, il a entamé depuis le jeudi 15 décembre 2022 au nom de sa formation politique, une tournée de reddition de comptes afin de montrer à ses mandants ce qu’il a fait du pouvoir parlementaire que lui a confié le peuple.

dav

À l’heure du bilan, c’est avec foi et sans crainte qu’il se présente aux populations pour leur présenter les nombreux acquis socioéconomiques et politiques qu’il a réussi à avoir pour le peuple en tant que leur représentant. Et face à ses mandants, c’est à juste titre qu’il dénonce ses adversaires politiques qui se cachent derrière une institution ou un avatar pour présenter leur bilan.

dav

Le connaissant, en tant qu’homme de parole, enfants, jeunes, femmes, sages  notables et rois des localités parcourues le reçoivent à bras ouverts et prient pour lui afin que Dieu puisse lui accorder un autre mandat.

dav

Certains que leurs doléances trouveront solutions, les populations ne s’en sont pas privées pour lui soumettre leurs problèmes communautaires.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR