Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin/Politique : Le parti FCBE déjà vendu ? La réponse…

Les différentes actions et initiatives du parti Fcbe de ces dernières années n’ont cessé d’être sujettes à commentaires. Et chacun y va de son argumentaire pour se donner une certaine conviction que le parti dirigé par l’ancien ministre de Boni Yayi, Paul Hounkpè, n’est plus ce qu’il prétend être.

Mieux, on lui dénie son appartenance à l’opposition et l’on voit déjà sa mort prochaine car vu comme vendu aux autres partis de la mouvance présidentielle BR et UP qui ne cessent de recevoir des adhésions d’élus et militants Cauris.

A la cérémonie d’installation du réseau des mouvements de femmes FCBE de ce samedi 12 février 2022 à l’hôtel le Casacilo à Fidjrossè, certains responsables ont essayé d’y apporter des responsables afin d’élucider tout imbroglio.

Et voilà ce que le Secrétaire administratif FCBE, Salomon Odjo, déclare : « Ils disent que le parti FCBE est vendu. Non, nous ne sommes pas vendus. Nous existons. Nous sommes de l’opposition. La seule différence est que, nous n’utilisons pas de violence pour aller contre le gouvernement. »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR