Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin : Paix retrouvée entre le Sgn Bio Tchané et Wallis Zoumarou

Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané et l’honorable Wallis Zoumarou ont allumé le calumet de paix ce vendredi 02 novembre 2022.Bien qu’étant du même parti, le courant ne passait pas entre le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané et l’honorable Wallis Zoumarou suite à un désaccord.

Les deux ténors du Bloc Républicain ont, dans un dialogue franc et sans ambiguïté mis un terme à leur désaccord afin de s’unir pour la bonne marche du parti et une victoire éclatante du parti au soir du 08 janvier 2023.Tout a été fait dans la journée de ce vendredi 02 novembre 2022 où le SGN Abdoulaye Bio Tchané en bon père a fait parler sa sagesse et sa compétence essentielle dans le cadre professionnel en recevant l’honorable Wallis Zoumarou à son domicile.

Et la paix et la concorde entre les deux frères sont donc retrouvés.Une réconciliation tant espérée par la population a été finalement réalisée.

Et, c’est une joie immense qui animait le visage des populations de Sèmèrè qui ont reçu le SGN Abdoulaye Bio Tchané et l’honorable Wallis Zoumarou.Pour finir, ils ont reçu les bénédictions des sages de Sèmèrè.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR