Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Bénin/mobilisation du BR dans la 8ème: L ’he Gbadamassi toujours imité mais jamais égalé

C’est une marée humaine qui a accueilli l’honorable dans l’arrondissement de Tchatchou et environs dans la commune de Tchaourou dans le cadre de sa tournée remobilisation des militants et militantes du Bloc républicain le dimanche 4 décembre 2022.

Entamée depuis Samedi  sa tournée de remobilisation des militants bloc républicain dans la 8ème circonscription électorale, a été une occasion pour l’honorable Rachidi Gbadamassi  celui qu’ils appellent affectueusement le Buffle de Parakou, de présenter au nom du Parti bloc républicain les candidats choisis pour les élections législatives.

He Rachidi Gbadamassi et le roi de Tchatchou Sina Forou Donbwebou Touko Sari II

C’était donc pour lui le moment d’aller dire aux populations le meilleur choix à faire pour le développement de leur localité tout en les mettant en garde contre les marchands d’illusions. Et il n’a pas été déçu la mobilisation était énorme et sans nul autre pareille.

l’he Gbadamassi recevant la bénédiction du roi de Tchatchou

Connu pour être un homme de parole, les jeunes et les femmes de Tchatchou, et des autres villages de la commune de Tchaourou ont profité de cette occasion pour confier à l’honorable leur doléances

Les notablres et Sages de Tcatchou

Après avoir religieusement écouté les populations l’honorable a promis revenir les voir après les élections pour célébrer avec eux la victoire du Bloc républicain.

L’he Saluant les femmes de Tchatchou
les Danseurs de Tèkè souhaitant la bienvenu à l’he Gbadamassi

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR